Faits sur la syphilis congénitale

octobre 15, 2017

Quelle est la syphilis qui est congénitale (CS)? La syphilis congénitale (CS) est une maladie qui se produit chaque fois qu'une mère avec la syphilis passe la maladie à son bébé pendant la grossesse. En savoir plus sur la syphilis. Comment CS affecte mon enfant? CS peut avoir la santé qui est important sur votre bébé. Comment CS affecte votre santé du bébé dépend de combien de temps vous avez eu la syphilis et si - ou quand - vous…

Read More >>

Je ne sais pas vous avez Syphilis: A la maison Options de test

août 6, 2017

La syphilis est une infection bactérienne généralisée qui se propage en se livrant à une activité sexuelle. Heureusement Syphilis est facilement guéri avec la médecine antibiotique, mais il peut causer des dommages graves si vous ne recevez pas traité. Syphilis est dangereux, mais il peut être guéri est une MST Syphilis omniprésente. La syphilis se transmet par contact sexuel anal vaginal ou oral. Syphilis provoque des plaies sur les parties génitales (appelé chancre). Les plaies sont à se débarrasser de celui-ci,…

Read More >>

Comprendre les MST – Syphilis

octobre 26, 2016

La syphilis est une maladie très contagieuse qui se transmet principalement par l'activité sexuelle, y compris le sexe oral et anal. Parfois, la maladie peut être transmise d'une personne à une autre par prolongée embrassant ainsi qu'un contact étroit avec le corps. Même si cette maladie se propage par des plaies, la grande majorité fo ces plaies peuvent passer inaperçus. La personne infectée ignore souvent la maladie et inconnaissance transmet à…

Read More >>

Facts About Congenital Syphilis

October 15, 2017

What is syphilis which is congenital (CS)? Congenital syphilis (CS) is a disease that occurs each time a mother with syphilis passes the illness on to her baby during pregnancy. Learn more about syphilis. How does CS affect my child? CS can have health that is major on your infant. How CS affects your baby’s health depends on how long you had syphilis and if — or when — you…

Read More >>

Not Sure You Have Syphilis: At Home Test Options

ਸਿਫਿਲਿਸ, ਸੀਫਿਲਿਸ ਲਈ ਘਰੇਲੂ ਟੈਸਟ ਲਈ, ਘਰ ਦੇ ਸਿਫਿਲਿਸ ਟੈਸਟ ਤੇ, ਚੈਨਕੁਰ ਟੈਸਟ
August 6, 2017

Syphilis is a widespread bacterial infection that spreads by engaging in sexual activity. Thankfully Syphilis is easily cured with antibiotic medicine, but it can cause severe damage if you do not get treated. Syphilis is dangerous, but it can be cured Syphilis is a ubiquitous STD. Syphilis is spread through vaginal anal or oral sex. Syphilis causes sores on your genitals (called chancre). The sores are get rid of it,…

Read More >>

Understanding STDs – Syphilis

Medical Travel Insurance, Worldwide Medical Insurance, International Medical insurance. Internationale reisverzekering
October 26, 2016

Syphilis is a very contagious disease that is primarily spread through sexual activity, including oral and anal sex. Occasionally the disease can be passed from one person to another through prolonged kissing as well as a close body contact. Even though this disease is spread through sores, the vast majority fo these sores can go unrecognized. The infected person is often unaware of illness and unknowing passes it on to…

Read More >>