Qui fonctionne le mieux pour moi Antidépresseur?

novembre 7, 2017

There are more than 20 médicaments qui sont autorisés par la FDA pour le traitement de la dépression. La plupart de ces médicaments ont des effets indésirables uniques et peuvent fonctionner différemment dans différentes personnes. Par conséquent, il est crucial d'avoir vraiment une conversation avec votre médecin dont on dans une tentative de pourquoi. Gardez à l'esprit que vous pourriez avoir à essayer quelques nombreux types ou peut-être un peu différent…

Read More >>

Qu'est-ce que le Prozac (Fluroxetine)

octobre 28, 2016

Prozac ou la fluoxétine est un des inhibiteurs de la recapture de la sérotonine (ISRS) antidépresseur. La manière des œuvres fluoxétine est pas encore complètement compris. On pense à influer positivement sur la transmission entre les cellules nerveuses dans le système nerveux central et de rétablir l'équilibre chimique dans le cerveau. Il agit en augmentant la quantité de sérotonine dans le cerveau, qui est une substance naturelle qui aide à maintenir l'équilibre mental. médicament Prozac est utilisé pour traiter…

Read More >>

Qu'est-ce que le trouble obsessionnel-compulsif (OCD)

septembre 2, 2016

Trouble obsessionnel compulsif (OCD) est caractérisé par des craintes de pensée déraisonnables et obsessions que nous vous conduire à faire des comportements ou des compulsions répétitives. Il est également possible d'avoir seulement des obsessions ou des compulsions seulement avec seulement TOC. les personnes souffrant de TOC ne savent pas qu'ils ont des obsessions déraisonnables, et ils peuvent les ignorer ou de les arrêter. Quand ces gens essaient d'arrêter, ils augmentent seulement l'anxiété et de détresse. Après tout, ces individus…

Read More >>

Which Antidepressant Works Best for Me?

Ci sono più di 20 farmaci che sono autorizzati dalla FDA per il trattamento della depressione. La maggior parte di questi medicinali ha effetti indesiderati unici e potrebbe funzionare diversamente in persone diverse. Pertanto è fondamentale avere una conversazione con il medico su quale dei due è nel tentativo di farlo.
November 7, 2017

There are more than 20 medications which are authorized by the FDA for the treating depression. Most of these medicines have unique unwanted effects and might work differently in differing people. Therefore it is crucial to truly have a conversation with your medical practitioner about which one in an attempt to why. Keep in mind you may have to try a couple of many types or perhaps a few different…

Read More >>

What Is Prozac (Fluroxetine)

ਚੋਣਵੇਂ ਸੇਰੋਟੌਨਿਨ ਰੀਪਟੇਕ ਇਨਿਹਿਬਟਰਸ (ਐਸ ਐੱਸ ਆਰ ਆਈ), ਐਂਟੀ ਡੀਪ੍ਰੈਸੈਂਟ, ਪ੍ਰੌਜ਼ੈਕ (ਫਲੂਓਸੋਟਸੀਨ)
October 28, 2016

Prozac or fluoxetine is a selective serotonin reuptake inhibitors (SSRI) antidepressant. The way in fluoxetine works is still not completely understood. It is thought to positively affect transmission between nerve cells in the central nervous system and restore chemical balance in the brain. It works by increasing the amount of serotonin in the brain, which is a nature substance that helps maintain mental balance. Prozac medication is used to treat…

Read More >>

What is Obsessive-compulsive disorder (OCD)

ਮਾਨਸਿਕਤਾ, ਮਜਬੂਰੀ, ਓ.ਸੀ.ਡੀ., ਅਰੇਜ਼ੀੈਸਿ-ਕੰਸਲਸਿਵ ਡਿਸਆਰਡਰ (ਓ.ਸੀ.ਡੀ.)
September 2, 2016

Obsessive-compulsive disorder (OCD) is characterized by unreasonable thought fears and obsessions that we lead you to do repetitive behaviors or compulsions. It is also feasible to have only obsessions or only compulsions with only OCD. OCD sufferers may not know that they have unreasonable obsessions, and they may ignore them or stop them. When these people try to stop, they only increase the anxiety and distress. After all, these individuals…

Read More >>