Qu'est-ce que la peau Lichénification

Si vous souffrez d'une affection dermatologique connue sous le nom lichenification, tu n'es pas seul. Il y a beaucoup de gens à travers le pays – en particulier ceux qui ont d'autres affections de la peau – aussi cette question. In fact, rapporte que dans une étude, la recherche a révélé que près de 12 % des patients avec un prurigineuse (qui démange) maladie de la peau avait Lichénification comme l'un de leurs symptômes.

Qu'est-ce que Lichénification?
Ceci est une lésion cutanée qui se produit sur votre corps dans la zone d'irritation chronique. Quand une personne a cette condition de la peau, leur peau a tendance à épaissir en réponse à l'irritation. Lichénification n'est pas une condition médicale fatale, mais il peut être douloureux. Si elle est invisible si l'emplacement peut attirer l'attention qui est indésirable. Il est très répandue état et un que tout le monde de tout âge, sexe ou la race peuvent obtenir. Il n'est pas une affection médicale perpétuelle, mais il sera là aussi longtemps que vous continuez à frotter ou gratter la zone affectée de la peau.
Les symptômes Lichénification certains des symptômes de cette condition médicale peuvent inclure;

  • La peau qui peut se développer brillant et exsudat ou il pourrait être écailleuse et sec si vous perdez trop d'humidité dans votre peau.
  • Votre peau peut obtenir un look squameuse ou coriace qui ne disparaîtra pas même si vous avez un traitement.
  • Démangeaisons
  • Vous avez une sensation de brûlure sur la peau
  • éruptions rouges sur votre peau
  • Beaucoup de gens qui ont lichenification souffrent d'un cycle démangeaisons-grattage. Ce que cela signifie est quand leur peau est irritée, ils commencent à ramasser et gratter la peau provoquant ce pour épaissir ce cycle à nouveau sur la défensive. Lorsque la peau épaissit doe pas briser ce cycle, mais conduit généralement à plus de démangeaisons et le grattage.

Cause de Lichénification
Une raison bien connue pour quelqu'un de développer lichenification est due l'eczéma, mais il peut aussi apparaître en réponse à d'autres affections de la peau qui sont chroniques / ne se reproduisent. Il peut également apparaître à la suite d'un frottement et blaguer. Une personne peut se développer lichenification si bon pour avoir des problèmes d'allergie. lichenification ayant peut aussi se poser sur ce qui semble être une peau saine si vous commencez à frotter couper, brûler, bouton, patch zéro m de l'herpès simplex.
On pense également la réaction inflammatoire du corps à faire partie du processus de lichenification.
Le système immunitaire du patient a souvent une composante à jouer sur cette question.
Il y a un aussi un facteur psychologique à cette question et les gens qui ont un trouble obsessionnel-compulsif, anxiété, la dépression sont également plus à risque.

Lichénification n'est pas contagieuse ni la vie en danger, Il est également important que les patients comprennent que lichenification est rarement une condition en soi. Il est souvent secondaire à un autre problème de peau.

lichénification traitement
L'objectif principal du traitement est de régler ce problème et arrêter le cycle des démangeaisons de la peau, puis gratter la peau. Lorsque le traitement est mis en œuvre en partie à cause lichenification chronique, elle peut conduire à des changements durables dans votre peau. le traitement se peut être en mesure d'aider à écarter ces changements permanents et de résoudre plus votre condition afin que vous vous sentirez plus à l'aise. Certains des traitements qui sont utilisés peuvent inclure:

Prendre de la drogue, over-the-counter ou de prescription, pour aider à soulager la sensation de démangeaisons.
Prendre la sédation pour vous aider à rester moins souvent.
Prendre des stéroïdes pour aider à diminuer la réponse inflammatoire de votre corps pour permettre à votre peau de revenir à la normale
De temps en temps votre médecin peut avoir à envelopper ou lier le site pour le rendre difficile pour vous de choisir ou à gratter sans reconnaître que vous faites.
Banding le site pour aider à promouvoir l'absorption de tous les médicaments topiques utilisés
Apporter des changements de style de vie pour aider à améliorer votre peau comme une alimentation saine et l'exercice

What is Skin Lichenification

If you suffer from a dermatological condition known as lichenification, you are not alone. There are many people across the country – especially those who have other skin conditions – also have this issue. In fact, reports that in one study, the research found that around 12 % of patients with a pruritic (itchy) skin ailment had lichenification as one of their symptoms.

What is Lichenification?
This is a skin lesion that occurs on your body in the area of chronic irritation. When a person has this skin condition, their skin tends to thicken in response to the irritation. Lichenification is not a fatal medical condition, but it can be painful. If it is invisible location if may attract attention that is unwanted. It is very prevalent condition and one that anyone of any age, gender or race can get. It is not a perpetual medical ailment, but it will be there as long as you continue to rub or scratch the affected area of skin.
Lichenification Symptoms some of the symptoms of this medical condition can include;

  • Skin that can grow shiny and ooze or it could be scaly and dry if you lose too much moisture in your skin.
  • Your skin may get a flaky or leathery look that will not disappear even when you have treatment.
  • Itching
  • You have a burning sensation on your skin
  • Red rashes on your skin
  • Many people who have lichenification suffer from an itch-scratch cycle. What it means is when their skin is irritated they start to pick and scratch at it causing their skin to thicken this cycle again defensively. When the skin thickens doe not break this cycle but usually leads to more itching and scratching.

Cause of Lichenification
A well-known reason for someone to develop lichenification is due of eczema, but it can also appear in response to other skin conditions that are chronic/re-occurring. It can also appear as a result of rubbing and chaffing. A person can develop lichenification if to hey have allergy problems. Having lichenification can also arise on what seems to be healthy skin if you start to rub to cut, burn, pimple, scratch m patch of herpes simplex.
The body’s inflammatory reaction is also believed to be part of the lichenification process.
The patient’s immune system often has a component to play on this issue.
There is an also a psychological factor to this matter and people who have obsessive-compulsive disorder, anxiety, depression are also at greater risk.

Lichenification is not contagious nor is life-threatening, It is also important for patients to understand that lichenification is rarely a condition in and of itself. It is often secondary to another skin issue.

Lichenification Treatment
The main goal of treatment is to settle this problem and stop the cycle of the skin itching and then scratching the skin. When treatment is implemented due in part to chronic lichenification, it can lead to lasting changes in your skin. Getting treatment may be able to help stave off these permanent changes and to further resolve your condition so that you will feel more comfortable. Some of the treatments that are used can include:

Taking drugs, over-the-counter or prescription, to help relieve the itching sensation.
Taking sedation to help you stay less often.
Taking steroids to help decrease your body’s inflammatory response to enable your skin to return to normal
Occasionally your physician may have to wrap or bind the site to make it difficult for you to pick at it or scratch at it without recognizing you are doing it.
Banding the site to help promote the absorption of any topical medications used
Making lifestyle changes to help improve your skin like eating a healthy diet and exercising