Qu'est-ce que Cervicitis

Qu'est-ce Cervicitis?

Le col est le tore ou un anneau en forme de l 'ouverture de l'utérus. Cervicite est un gonflement et l'inflammation du col. Indications de cervicite peuvent être comparables à vaginite, avec des pertes vaginales, des démangeaisons ou de l'inconfort avec la copulation.

Une maladie sexuellement transmissible peut produire cervicite. La plupart sont régulièrement chlamydia et la gonorrhée. Trichomonase et l'herpès génital peuvent également causer cervicite. parfois, cervicite n'est pas produit par l'infection. Il pourrait être à cause des dommages, les douches vaginales fréquentes ou la sensibilité aux irritants chimiques.

Symptoms
Cervicite produit généralement pas d'effets secondaires par tout moyen. However, quelques femmes vont rencontrer la douleur au milieu des rapports sexuels, irritation vaginale, une sécrétion vaginale sanglante, ou vaginal spotting ou suinter entre périodes de (le plus souvent après un rapport vaginal). Si l'urètre (tube d'urine) finit également sensiblement infecté, vous pouvez vous sentir picotement quand vous urinez, ou vous pouvez uriner plus fréquemment Cervicite peut se propager à votre utérus, les trompes de Fallope ou des ovaires, qui est une affection appelée maladie inflammatoire pelvienne (PID). Si vous avez PID, vous pouvez avoir la douleur de l'estomac ou de la fièvre

Diagnostic
Votre médecin vous demandera quelques informations sur votre histoire médicale et si vous avez des nouveaux partenaires sexuels. Il ou elle fera un examen gynécologique à jeter un oeil à votre col. Ceci est réalisé avec un dispositif appelé spéculum. Ceci est un gadget en métal ou en matière plastique moulée comme un bec de canard qui maintient l'ouverture du vagin.

Si vous avez cervicite, la paroi du col peut sembler rouge, aggravé, gonflée ou irritée. Dans les cas plus graves, décharge peut provenir du col de l'utérus. Au milieu de l'examen gynécologique, votre médecin prendra un échange de coton de fluide libéré ou votre ouverture de décharge du col afin qu'il puisse être examiné dans un centre de recherche et inspecté en vertu d'un instrument grossissant pour décider si vous avez une MST, y compris, gonorrhea, chlamydia, trichomonase ou l'herpès génital. Il ou elle peut également vérifier la levure ou la vaginose bactérienne. Ces maladies peuvent provoquer des indications comparables. However, ils affectent le vagin par opposition au col de l'utérus.

Qu'est-ce que l'herpès génital?

Votre médecin sera également inspecter votre région pelvienne en utilisant ses doigts pour chercher la tendresse du

ervix, ovaires ou de l'utérus. Pour faire ça, l'expert de la santé médicale mettra ses doigts dans le vagin. Assurez-vous de dire à votre spécialiste si vous avez une hypersensibilité au latex avant qu'il ou elle enfile des gants pour l'examen.

Si votre col, utérus ou des ovaires sont sensibles, il est concevable que vous souffrez d'une maladie inflammatoire pelvienne (infection de l'utérus, les trompes de Fallope ou des ovaires) malgré cervicite.

La durée prévue

Lorsque cervicite est analysé, et le traitement approprié est initié, effets secondaires devraient commencer à améliorer dans quelques jours. S'il y a des indications de PID, vous devriez prendre des agents anti-infectieux pendant deux semaines.

Prevention

Cervicite est régulièrement causée par une infection sexuellement transmissible, il est donc essentiel d'utiliser un préservatif à chaque fois que vous vous engagez dans des actions sexuelles avec une autre personne et de limiter le nombre de partenaires sexuels que vous vous engagez avec. Si vous êtes déterminé à avoir une contamination transmise sexuellement, your current sexual partners additionally should get tested as well as treated. You and your partners should refrain from having sex until you confirm that he or she has been treated and is no longer infected to avoid re-infection.

Treatment

Gonorrhea is usually treated with an injection of the antibiotic ceftriaxone (Rocephin). Chlamydia is typically treated with oral antibiotics such as doxycycline (sold under several brand names), ofloxacin (Floxin), azithromycin (Zithromax), or levofloxacin (Levaquin). Trichomonase est traitée avec le métronidazole antibiotique. Si vous êtes allergique à l'un de ces antibiotiques, une alternative peut être prescrit.

La blennorragie est habituellement traitée avec une infusion de l'antibiotique
ceftriaxone (Rocephin). La chlamydia est régulièrement considérée avec orale, antibiotique, par exemple, azithromycin (Zithromax), doxycycline (vendu sous quelques noms de marque), ofloxacin (Floxin) or levofloxacin (Levaquin). Trichomonase est géré avec le métronidazole antibiotique. Si vous êtes allergique à l'un de ces agents anti-infectieux, médicaments sur ordonnance peuvent être fournis.

Si vous avez l'herpès génital, un produit pharmaceutique antiviral peut être recommandé. Cela pourrait être acyclovir (Zovirax), famciclovir (Famvir) ou valaciclovir (Valtrex). Vous devez utiliser le médicament jusqu'à 10 jours la première fois que vous développez l'herpès génital. Pour l'herpès répétitifs poussées, vous pouvez prendre l'industrie pharmaceutique pour trois à cinq jours.

Si vous êtes déterminé à avoir une maladie sexuellement transmissible, il est essentiel de dire des partenaires sexuels actuels qu'ils devraient consulter un professionnel de la santé pour les tests et le traitement.

Cervicite causée par des dommages ou un DIU est traitée avec un antibiotique focalisé sur le genre de bactéries microscopiques. Le gonflements améliore jours à l'intérieur de quatorze jours. Il aidera à rester à l'écart du sexe jusqu'au moment où les effets secondaires améliorer pour éviter une irritation supplémentaire au col.

Quand consulter un médecin

Si vous avez une douleur récurrente au milieu des rapports, une sécrétion vaginale ou l'excrétion qui a changé de coloration, ou si vous avez vaginal spotting ou une fuite entre les périodes, vous devez déterminer à prendre rendez-vous avec un professionnel de la santé.

Si vos symptômes comprennent en outre la douleur de la fièvre ou de l'estomac, voir un médecin aussi rapidement que le temps le permet.

Quel est le pronostic

Cervicite laissera dans quelques jours à sept jours après le début de la prise d'antibiotiques. Si vous souffrez d'une maladie inflammatoire pelvienne, il peut prendre un demi-mois pour traiter l'infection. La maladie inflammatoire pelvienne peut causer des problèmes plus grands, par exemple, la stérilité ou de la douleur à partir de tissu cicatriciel. Malgré le fait que ces conditions supplémentaires peuvent être traitées, dans certains cas, ils nécessitent une intervention chirurgicale.

Cervicite une fois dans un certain temps retourne si qu'il est traité avec l'antibiotique approprié, sauf si vous obtenez une autre MST ou IST d'un partenaire sexuel. L'herpès génital ne peut être guérie. Quoi qu'il en soit, si vous développez la maladie répétitive, vous pouvez diminuer la récurrence et la gravité des épidémies en prenant des médicaments antiviraux.

Maladie inflammatoire pelvienne

What is Cervicitis

What Is It Cervicitis?

The cervix is the torus or ring l-shaped opening to the uterus. Cervicitis is a swelling and inflammation of the cervix. Indications of cervicitis can be comparable to vaginitis, with vaginal discharge, itching or discomfort with copulation.

A sexually transmitted disease can produce cervicitis. Most regular are chlamydia and gonorrhea. Trichomoniasis and genital herpes can likewise cause cervicitis. Sometimes, cervicitis is not produced by infection. It might be because of damage, frequent douching or susceptibility to chemical irritants.

Symptoms
Cervicitis typically produces no side effects by any means. However, a few women will encounter pain amid intercourse, vaginal irritation, a bloody vaginal secretion, or vaginal spotting or seeping between periods (more often than not after vaginal intercourse). If the urethra (urine tube) also ends up noticeably infected, you may feel stinging when you urinate, or you may urinate more frequently Cervicitis can spread to your uterus, fallopian tubes or ovaries, which is an ailment called pelvic inflammatory disease (PID). If you have PID, you may have stomach pain or fever

Diagnosis
Your physician will request some information about your medicinal history and whether you have any new sexual partners. He or she will do a pelvic exam to take a look at your cervix. This is achieved with a device called a speculum. This is a metal or plastic gadget molded like a duckbill that keeps the vagina open.

If you have cervicitis, the wall of the cervix may look red, aggravated, swollen or irritated. In more serious cases, discharge might originate from the cervix. Amid the pelvic exam, your doctor will take a cotton swap of released fluid or discharge from your cervical opening so it can be examined in a research center and inspected under a magnifying instrument to decide whether you have an STD including, gonorrhea, chlamydia, trichomoniasis or genital herpes. He or she may likewise check for yeast or bacterial vaginosis. These diseases can cause comparable indications. However, they affect the vagina as opposed to the cervix.

What is Genital Herpes?

Your physician also will inspect your pelvic region using his or her fingers to search for tenderness of the

ervix, ovaries or uterus. To do this, the medical health expert will put his or her fingers inside your vagina. Make certain to tell your specialist if you have a latex hypersensitivity before he or she puts on gloves for the examination.

IF your cervix, uterus or ovaries are sensitive, it is conceivable you have pelvic inflammatory disease (infection of the uterus, fallopian tubes or ovaries) notwithstanding cervicitis.

Expected Duration

When cervicitis is analyzed, and the suitable treatment is initiated, side effects should begin to improve in a couple of days. If there are any indications of PID, you should take anti-infection agents for two weeks.

Prevention

Cervicitis regularly is caused by a sexually transmitted infection, so it is critical to utilize a condom each time you engage in sexual actions with another person and to limit the number of sexual partners you engage with. If you are determined to have a sexually transmitted contamination, your current sexual partners additionally should get tested as well as treated. You and your partners should refrain from having sex until you confirm that he or she has been treated and is no longer infected to avoid re-infection.

Treatment

Gonorrhea is usually treated with an injection of the antibiotic ceftriaxone (Rocephin). Chlamydia is typically treated with oral antibiotics such as doxycycline (sold under several brand names), ofloxacin (Floxin), azithromycin (Zithromax), or levofloxacin (Levaquin). Trichomoniasis is treated with the antibiotic metronidazole. If you are allergic to any of these antibiotics, an alternative can be prescribed.

Gonorrhea is typically treated with an infusion of the antibiotic
Ceftriaxone (Rocephin). Chlamydia is regularly regarded with oral, antibiotic, for example, azithromycin (Zithromax), doxycycline (sold under a few brand names), ofloxacin (Floxin) or levofloxacin (Levaquin). Trichomoniasis is managed with the antibiotic metronidazole. If you are allergic to any of these anti-infection agents, prescription medications can be provided.

If you have genital herpes, an antiviral pharmaceutical can be recommended. This could be acyclovir (Zovirax), famciclovir (Famvir) or valacyclovir (Valtrex). You should use the drug for up to 10 days the first occasion when you develop genital herpes. For repetitive herpes flare-ups, you can take the pharmaceutical for three to five days.

If you are determined to have a sexually transmitted disease, it is vital to tell any current sexual partners that they should see a healthcare professional for testing and treatment.

Cervicitis caused by damage or an IUD is treated with an antibiotic focused to the sort of microscopic bacteria. The related swelling will improve inside days to fourteen days. It will assist to stay away from sex until the point when side effects improve to avoid additional irritation to the cervix.

When To See a Doctor

If you have recurring pain amid intercourse, another vaginal secretion or excretion that has changed in coloring, or if you have vaginal spotting or leaking between periods, you should determine to make an appointment with a healthcare provider.

If your symptoms additionally encompass fever or stomach pain, see a physician as quickly as time permits.

What is the Prognosis

Cervicitis will leave within a couple of days to seven days after you begin taking antibiotics. If you have pelvic inflammatory disease, it might take half a month to treat the infection. Pelvic inflammatory disease can cause more major issues, for example, barrenness or pain from scar tissue. In spite of the fact that these extra conditions can be dealt with, they in some cases require surgery.

Cervicitis once in a while returns if that it is treated with the suitable antibiotic unless you get another STD or STI from a sexual partner. Genital herpes cannot be cured. Be that as it may, if you develop the repetitive illness, you can decrease the recurrence and seriousness of outbreaks by taking antiviral medications.

Pelvic Inflammatory Disease