Cerebral Cortex Fonction: Les liaisons, Sensoriel, Moteur,Association

January 26, 2017

Cortex cérébral: Couches développement cortical des connexions de cortex cérébral Le cortex cérébral est joint à diverses structures sous-corticales comme le thalamus le ganglion basal, l'envoi d'informations à l'ourlet le long des connexions efférentes et recevoir des informations via des connexions afférentes. La plupart des informations sensorielles est mise en correspondance avec le cortex cérébral via le thalamus. informations olfactive, Néanmoins, passe à travers le bulbe olfactif, le cortex olfactif également appelé le cortex piriforme….

Read More >>

Couches corticales du cortex cérébral

January 26, 2017

Cortex cérébral: Développement Le cortex cérébral est le cerebrums ou cerveaux couche externe de tissu neural. Deux corticales divisent. Premier, la fissure longitudinale divisant le cerveau dans l'hémisphère cérébral gauche cérébrale et à droite. Les deux régions sont réunies sous le cortex par le corps calleux. Le cortex cérébral représente un rôle clé dans la mémoire, attention, conscience, pensée, la langue, la perception, et la conscience. Dans gens, le cortex cérébral est plié,…

Read More >>

Anatomie du cerveau

août 14, 2016

Le cerveau est l'un des organes les plus multiformes et brillants du corps. Le cerveau gère des millions de tâches et processus. Le cerveau vous donne la conscience de vous-même et de notre environnement. Le cerveau traite en permanence un flux de données sensorielles. Il contrôle les mouvements musculaires, comme nous le ferons comme la sécrétion de glandes vous. Le cerveau régule la respiration et la température interne. Toute pensée créative, sentiments, idées et plans…

Read More >>

Cerebral Cortex Function: Connections, Sensory, Motor,Association

January 26, 2017

Cerebral Cortex: Development Cortical Layers of The Cerebral Cortex Connections The cerebral cortex is joined to various subcortical structures such as the thalamus the basal ganglia, sending information to hem along efferent connections and receiving information from them via afferent connections. Most sensory information is mapped to the cerebral cortex via the thalamus. Olfactory information, nevertheless, passes through the olfactory bulb to the olfactory cortex also called the piriform cortex….

Read More >>

Cortical Layers of The Cerebral Cortex

January 26, 2017

Cerebral Cortex: Development The cerebral cortex is the cerebrums or brains outer layer of neural tissue. Two cortices divide it. First, the longitudinal fissure dividing the cerebrum into the left cerebral and right cerebral hemisphere. The two region are joined beneath the cortex by the corpus callosum. The cerebral cortex represents a key role in memory, attention, awareness, thought, language, perception, and consciousness. In People, the cerebral cortex is folded,…

Read More >>

Anatomy of the Brain

August 14, 2016

The brain is one of the body’s most multifaceted and brilliant organs. The brain handles millions of task and processes. The brain gives you the awareness of yourself and our surrounding environment. The brain constantly processes a stream of sensory data. It controls the muscle movements, as we will as the secretion of you glands. The Brain regulates breathing and internal temperature. All creative thought, feelings, ideas and plans are…

Read More >>