Quels sont les symptômes de colique biliaire

January 7, 2018

Coliques biliaires, aussi appelé une attaque de la vésicule biliaire ou une attaque lithiase, est où la douleur est due à un calcul de blocage brièvement le canal biliaire. Généralement, la gêne est dans la partie supérieure droite de l'abdomen, et il peut se propager à l'épaule. La douleur dure généralement d'un à quelques heures. Often, il apparaît après avoir mangé un repas lourd, ou toute la nuit. Des attaques répétées sont fréquentes. Calcul biliaire…

Read More >>

Qu'est-ce qu'un bon régime pour Pancréatite personnes souffrant?

January 1, 2018

Qu'est-ce que Pancréatite? Le pancréas est l'organe dans la partie du corps du corps humain qui vous permet de contrôler la façon dont le corps traite le sucre. Le pancréas permet également de libérer des enzymes et pour aider à digérer le corps, il alimentaire. Une fois que votre pancréas devient enflées ou enflammées d'une maladie telle que la pancréatite, il ne peut pas remplir sa fonction. Ce problème est connu comme pancréatite. Depuis le pancréas…

Read More >>

pancréas Divisum

août 20, 2017

Qu'est-ce que Pancréas Divisum division est Pancréas une anomalie congénitale commune qui est présent lors de l'accouchement survenant dans le canal pancréatique(s). Le pancréas est un organe situé derrière profond assis l'estomac. One of its functions is to create enzymes that are critical for the digestion of food in the intestine. The digestive enzymes, in the form of a digestive fluid, drainer du pancréas par l'intermédiaire du canal pancréatique dans…

Read More >>

Qu'est-ce que Pancréatite?

juillet 15, 2016

La pancréatite est l'inflammation du pancréas. Le pancréas est un organe qui génère plusieurs enzymes pour faciliter la digestion des aliments. Tels que l'hormone insuline, qui contrôle le niveau de sucre (glucose) dans le sang. Le pancréas est situé dans le haut de l'abdomen, derrière l'estomac. Lorsque le pancréas est enflammé, le corps ne peut pas absorber les éléments nutritifs dans les besoins. Pancréatite peut être aiguë (lequel…

Read More >>

Quels sont la vésicule biliaire (Gallstones) Symptoms

January 8, 2016

La vésicule biliaire est un petit sac trouvé dans le foie. La bile stocke de la vésicule biliaire par le foie. Bile aide le corps à digérer les graisses. La bile est ensuite déplacé à travers les tubes dits conduits kystiques ou des voies biliaires communs à l'intestin grêle calculs biliaires est un trouble digestif provoqué par le cholestérol, entre autres choses trouvées dans la bile. La taille est comprise entre étant inférieure à un grain de sable à grande que…

Read More >>

What are Symptoms of Biliary Colic

January 7, 2018

Biliary colic, also referred to as a gallbladder attack or gallstone attack, is when pain occurs due to a gallstone briefly blocking the bile duct. Generally, the discomfort is in the right upper portion of the abdomen, and it can spread to the shoulder. Pain generally lasts from one to a few hours. Often, it transpires after eating a heavy meal, or throughout the night. Repeated attacks are common. Gallstone…

Read More >>

What is a Good Diet for Pancreatitis Sufferers?

January 1, 2018

What is Pancreatitis? The pancreas is the organ in the body part of the human body that helps you control the way in which the body processes sugar. The pancreas also serves to release enzymes and to assist he body in digesting food. Once your pancreas becomes swollen or inflamed from an illness such as pancreatitis, it cannot perform its function. This problem is known as pancreatitis. Since the pancreas…

Read More >>

Pancreas Divisum

August 20, 2017

What is Pancreas Divisum Pancreas division is a common congenital anomaly that is present during birth occurring within the pancreatic duct(s). The pancreas is a deep seated organ located behind the stomach. One of its functions is to create enzymes that are critical for the digestion of food in the intestine. The digestive enzymes, in the form of a digestive fluid, drain from the pancreas via the pancreatic duct into…

Read More >>

What is Pancreatitis?

July 15, 2016

Pancreatitis is the inflammation of the pancreas. The pancreas is an organ that generates several enzymes to assist the digestion of food. Such as the hormone insulin, which controls the level of sugar (glucose) in the blood. The pancreas is located in the upper abdomen, behind the stomach. When the pancreas is inflamed, the body is not able to absorb the nutrients in needs. Pancreatitis may be either acute (which…

Read More >>

What are Gall Bladder (Gallstones) Symptoms

January 8, 2016

The Gallbladder is a small sac found under the liver. The gallbladder stores bile made by the liver. Bile helps the body digest fats. The bile is then moved through tubes called cystic ducts or common bile ducts to the small intestines Gallstones is a digestive disorder caused by cholesterol, among other things found in bile. The size ranges from being smaller than a grain of sand to large as…

Read More >>