Qu'est-ce que la sclérose en plaques progressive secondaire?

March 9, 2018

Les personnes atteintes de sclérose en plaques progressive secondaire (SPMS) commencer avec un autre type de MS — forme cyclique de sclérose en plaques. Si vous avez été diagnostiqué avec SPMS, il est possible que vous avez eu rémittente-récurrente depuis dix ans ou plus. A ce stade, est quand vous pouvez commencer à ressentir une transition dans votre maladie. Les changements dans les conditions ne sont souvent pas évidentes ou facilement reconnaissables, Mais vous remarquerez peut-être que votre…

Read More >>

Les causes possibles de la sclérose en plaques

March 7, 2018

Les médecins ne réalisent toujours pas ce produit sclérose en plaques. Mais une étude en cours montre que de vos gènes, à l'endroit où vous vivez, à l'air que vous respirez, il y a beaucoup de parties en jeu. Votre système immunitaire se dérègle La SP est une maladie auto-immune. Les experts ne savent pas pourquoi, mais certains composants indique votre système immunitaire d'attaquer votre corps. avec MS, le centre est sur la myéline, a fatty material that covers the

Read More >>

Qu'est-ce que la sclérose en plaques?

March 6, 2018

Sclérose en plaque, ou MS, est une maladie à long terme qui peut influencer vos nerfs optiques dans votre yeux, moelle épinière, et I du cerveau il peut causer des problèmes de vision, équilibre, contrôle musculaire, et d'autres fonctions du corps de base. L'impact est souvent différent pour tout le monde qui a le MS. Certaines personnes ont moyenne à modérée des symptômes et ne nécessitent pas de traitement. D'autres auront des difficultés à se déplacer et effectuer des tâches quotidiennes. MME…

Read More >>

What Secondary Progressive Multiple Sclerosis?

March 9, 2018

Individuals with secondary progressive multiple sclerosis (SPMS) start out with another type of MS — relapsing-remitting multiple sclerosis. If you’ve been diagnosed with SPMS, it is possible that you have had relapsing-remitting MS for a decade or more. At this point is when you may begin to feel a transition in your disease. The shifts in conditions are often not obvious or easily recognizable, But you may notice that your…

Read More >>

Possible Causes of Multiple Sclerosis

March 7, 2018

Physicians still don’t realize what produces multiple sclerosis. But an ongoing study shows that from your genes, to where you live, to the air you breathe, there are many parts in play. Your Immune System Goes Awry MS is an autoimmune condition. Experts don’t know why, but some component instructs your immune system to attack your body. With MS, the center is on myelin, a fatty material that covers the…

Read More >>

What is Multiple Sclerosis?

March 6, 2018

Multiple sclerosis, or MS, is a long-term ailment that can influence your optic nerves in your eyed, spinal cord, and the brain I It can cause problems with vision, balance, muscle control, and other basic body functions. The impact is often different for everyone who has the MS. Some people have middle to moderate symptoms and don’t require treatment. Others will have difficulty getting around and performing daily tasks. MS…

Read More >>