Comprendre la thrombose veineuse profonde (DVT)

March 6, 2017

Thrombose veineuse profonde ( DVT) est l'apparition d'un thrombus de caillot sanguin ) est créé dans une ou plusieurs des veines profondes à l'intérieur du corps, habituellement dans les jambes. La thrombose veineuse profonde peut causer des douleurs à la jambe ou de l'enflure, mais peut se produire sans aucun symptôme. La thrombose veineuse profonde peut partir si vous avez une condition médicale particulière qui affecte la façon dont vos caillots sanguins. La thrombose veineuse profonde peut également se produire…

Read More >>

Qu'est-ce qu'une embolie pulmonaire?

January 15, 2017

Une embolie pulmonaire est le bloc dans l'une des artères pulmonaires dans vos poumons. Dans la plupart des cas, l'embolie pulmonaire est formée par des caillots sanguins qui progressent vers les poumons des jambes ou rarement dans d'autres parties du corps, (thrombose veineuse profonde) Etant donné que les caillots bloquent le flux sanguin vers les poumons, embolie pulmonaire peut être mortelle. However, un traitement immédiat peut réduire considérablement le risque de décès. Prendre des mesures…

Read More >>

L'insuffisance veineuse chronique

août 6, 2016

Qu'est-ce que l'insuffisance chronique (CVI) est une maladie qui se produit lorsque la paroi et / ou des valves veineuses dans les veines des jambes ne fonctionnent pas correctement, ce qui rend difficile pour le sang de revenir au coeur des jambes. CVI provoque sang “piscine” ou accumuler dans ces veines; la mise en commun est appelé stase. Quelles sont les causes de l'insuffisance veineuse chronique? Veins return blood to the heart from the rest of the body’s

Read More >>

Understanding Deep Vein Thrombosis (DVT)

ਐਪੀ ਨੀਨ ਥੰਬਸੌਸਿਸ, ਡੀ.ਵੀ.ਟੀ., ਪਲਮੋਨਰੀ ਐਂਬੋਲਾਜਮ
March 6, 2017

Deep vein thrombosis ( DVT) is the occurrence of a blood clot thrombus ) is created in one or more of the deep veins inside the body, usually in your legs. Deep vein thrombosis can cause leg pain or swelling but may occur without any symptoms. Deep vein thrombosis can from if you have a particular medical condition that affects how your blood clots. Deep vein thrombosis can also occur…

Read More >>

What is a Pulmonary Embolism?

January 15, 2017

A Pulmonary embolism is the block in one of the pulmonary arteries in your lungs. In most cases, pulmonary embolism is formed by blood clots that progress to the lungs from the legs or seldom to other parts of the body (deep vein thrombosis) Since the clots block blood flow to lungs, pulmonary embolism can be life threatening. However, immediate treatment can greatly reduce the risk of death. Taking measures…

Read More >>

Chronic Venous Insufficiency

August 6, 2016

What is chronic insufficiency (CVI) is an ailment that occurs when the venous wall and /or valves in the leg veins are not operating properly, making it challenging for blood to revert to the heart from the legs. CVI causes blood to “pool” or accumulate in these veins; the pooling is called stasis. What causes chronic venous insufficiency? Veins return blood to the heart from the rest of the body’s…

Read More >>